Saxo bic
ridha
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec le moteur " problème d'étanchiété" ya de luile partous sur le moteur en plus le moteur n'est plus puissant. est ce que vous pouvez me dire c'est qoi le souci. Merci
j'ai un problème avec le moteur " problème d'étanchiété" ya de luile partous sur le moteur en plus le moteur n'est plus puissant. est ce que vous pouvez me dire c'est qoi le souci. Merci
A voir également:
- Calage distribution saxo 1.1 essence
- Problème moteur c3 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Calage distribution saxo 1.5 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calage distribution renault express 1.9 diesel - Le Café
- Courroie de distribution essence - Guide
une autre chose, aujourd'hui j'ai constaté que la ventilateur ne fonctionne pas. je sais pas pourqoi et puis y'a aucun signale dans le tableau de bord.
je voulu vérifier l'eau de refroidissement, mais j'ai pas trouvé le bouchon. il y'a un bouchon dans lequel écrit 1 bar au dessu. est ce que celui de l'eau de refroidissement?
Oui c'est celui du refroidissement, ce qui veut dire que ce n'est pas de l'huile qui est sur le moteur mais du liquide de refroidissement. Rétablissez le niveau, remettez le bouchon en place et essayez, vous verrez alors s'il y a une anomalie. Amicalement.