Probleme sur ma 206 hdi
aurelien
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, j'ai un soucie bizarre sur ma 206. a chaque fois que je met le pleins de gazoil dans ma voiture elle veut plus repartir!!! c'est trop bizarre....
en faite elle démarre mais cale tout de suite^^ elle démarre au bout de 5/6 cale d'affiler mais il faut que j'accélère a fond pour quel reparte sinon elle veut rien savoir :(
puis des fois quand je roule ben elle a des baise de ralentie, genre j' appuis a fond sur la pédale d'accélérateur et il ce passe rien et d'un coup elle accéléré.
de quoi sa pourrais venir svp??
elle es de 2004
merci d'avance pour vos réponses
en faite elle démarre mais cale tout de suite^^ elle démarre au bout de 5/6 cale d'affiler mais il faut que j'accélère a fond pour quel reparte sinon elle veut rien savoir :(
puis des fois quand je roule ben elle a des baise de ralentie, genre j' appuis a fond sur la pédale d'accélérateur et il ce passe rien et d'un coup elle accéléré.
de quoi sa pourrais venir svp??
elle es de 2004
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- 206 hdi anomalie antipollution sans perte de puissance
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant 207 essence sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissane sur hdi 75cv ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes