Picaseau en panne

gbvs315 Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours jai changer la distribution de mon picasceau et depuis elle ne veut pas demaré jai reverifier le calage et tous est bon

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Rebonjour,
Je viens de vous répondre sur l'autre "post" (pourquoi en avoir envoyé 2 ?). La courroie est mal positionnée.. obligatoirement. Amicalement.
0