Acheter voiture d'occasion
claireauto
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche une voiture :
- d'occasion ayant roulé entre 30000 et 60000 km
- solide mais pas trop raide de suspension,
- 4 roues motrices car je suis souvent en montagne,
- qui tienne la route sur autoroute car j'en fais pas mal
- un grand coffre car je transporte beaucoup de bazar
- qui ne consomme pas trop
- qui ne soit pas trop chère
- pas besoin de multiples gadgets
- Diesel ou essence ? Je fais environ 30 000 km/an
Quels modèles répondraient au mieux à ces exigences ?
Merci pour vos conseils
- d'occasion ayant roulé entre 30000 et 60000 km
- solide mais pas trop raide de suspension,
- 4 roues motrices car je suis souvent en montagne,
- qui tienne la route sur autoroute car j'en fais pas mal
- un grand coffre car je transporte beaucoup de bazar
- qui ne consomme pas trop
- qui ne soit pas trop chère
- pas besoin de multiples gadgets
- Diesel ou essence ? Je fais environ 30 000 km/an
Quels modèles répondraient au mieux à ces exigences ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Acheter voiture d'occasion
- Comment acheter une voiture occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Acheter une voiture sans permis d'occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Acheter une voiture en allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
- Comment acheter une voiture - Accueil - Achat auto
- Ou acheter adblue - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avec un peu d'humour : il vous reste à la fabriquer et avec tous ces atouts vous allez en vendre des milliers ! Amicalement.
Avec un peu d'humour : il vous reste à la fabriquer et avec tous ces atouts vous allez en vendre des milliers ! Amicalement.
Tu as raison, Georges, on n'est jamais aussi bien servi que par soi même.
Par contre, vu mes compétences en la matière, je plains les personnes qui achèteront mes voitures.
Mais plus sérieusement, je comprends que mes exigences sont un peu élevées et qu'il faut être un peu plus réaliste et renoncer à certains idéaux.
Il faut pourtant avoir certains critères pour choisir et Snocky m'a déjà un peu éclairée (c'est le cas de le dire avec mon prénom!) :)
Merci !
Par contre, vu mes compétences en la matière, je plains les personnes qui achèteront mes voitures.
Mais plus sérieusement, je comprends que mes exigences sont un peu élevées et qu'il faut être un peu plus réaliste et renoncer à certains idéaux.
Il faut pourtant avoir certains critères pour choisir et Snocky m'a déjà un peu éclairée (c'est le cas de le dire avec mon prénom!) :)
Merci !