Xsara picasso 2.0HDI 90CH
zaza
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon xsara picasso 2.0 HDI 90CH.Lorsque j'accelere au bout d'un moment elle a une perte de puissance et au bout d'un certain temps elle reprend de la vitesse.Le filtre a gasoil et la vidange vient d'être fait.De quoi cela peut venir????Merci pour vos réponse.
J'ai un soucis avec mon xsara picasso 2.0 HDI 90CH.Lorsque j'accelere au bout d'un moment elle a une perte de puissance et au bout d'un certain temps elle reprend de la vitesse.Le filtre a gasoil et la vidange vient d'être fait.De quoi cela peut venir????Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Xsara picasso 2.0 hdi 90 fiche technique
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Problème c3 picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau fusible xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes