Xsara picasso hdi
veve 50
-
Vince602 Messages postés 10 Statut Membre -
Vince602 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J ai changé mon embrayage. La batterie a été débranchée pendant plus de 10 heures. J' ai tout remonté comme il faut, mais maintenant , elle ne démarre plus. J'ai le temoin de charge qui reste allumé, au tableau de bord, c'est marque "mode eco actif". Mais quand je tourne la clef, le démarreur tourne, il ny a aps de gazoil en sortie d'électrovanne, mais la voiture ne demarre pas. Faut- il un repassage à la valisse? Merci de me répondre
J ai changé mon embrayage. La batterie a été débranchée pendant plus de 10 heures. J' ai tout remonté comme il faut, mais maintenant , elle ne démarre plus. J'ai le temoin de charge qui reste allumé, au tableau de bord, c'est marque "mode eco actif". Mais quand je tourne la clef, le démarreur tourne, il ny a aps de gazoil en sortie d'électrovanne, mais la voiture ne demarre pas. Faut- il un repassage à la valisse? Merci de me répondre
A voir également:
- Xsara forum
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mg3 avis forum - Avis sur les modèles
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes