C'est quoi votre voiture ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
3600
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou,
à moins que ça ne soit indiscret de demander à un homme quelle voiture il conduit ?
;-)
--
Crashounette, un peu provoc', pour papoter quoi !
à moins que ça ne soit indiscret de demander à un homme quelle voiture il conduit ?
;-)
--
Crashounette, un peu provoc', pour papoter quoi !
A voir également:
- C'est quoi cette voiture
- Revision voiture c'est quoi - Guide
- Vidange voiture c'est quoi - Guide
- Cardan voiture c'est quoi - Guide
- Distribution voiture c'est quoi - Guide
- C'est quoi un injecteur voiture - Guide
9 réponses
Une subaru légacy 1999, cinq portes, 4X4, 180.000 km, 2,2 litres, tenue de route incomparable.
Dites-moi, snocky, vous aimez cumuler les primes de carte grise ou bien vous avez une réduction sur le nombre ?
Dites-moi, snocky, vous aimez cumuler les primes de carte grise ou bien vous avez une réduction sur le nombre ?
Eh bien moi j'ai une bonne vieille polo college, blanche, qui commence vraiment à dénoter dans le paysage, mais j'y suis tellement attachée... C'est une bien vieille voiture à présent, et j'avoue que parfois je rêve d'une direction assistée par exemple...
Audi A3 sportback pour ma part.
J'ai délaissé Peugeot après bon nombre de voitures (205 (3 fois),206,607,207 SW) et de kilomètres pour tenter l'aventure allemande.
Je ne suis pas déçu jusqu'à présent, pourvus que cela dure :)
J'ai délaissé Peugeot après bon nombre de voitures (205 (3 fois),206,607,207 SW) et de kilomètres pour tenter l'aventure allemande.
Je ne suis pas déçu jusqu'à présent, pourvus que cela dure :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et pourtant, rouler en "2 pattes" est une expérience peu commune maintenant. Si vous en avez une, soignez la bien, elle en vaut la peine. Quelle merveilleuse et fidèle voiture, surtout lorsqu'on se remémore à quelle époque elle a été conçue ! La seule voiture absolument inretournable ! Pas un poil d'électronique, et pour cause, des solutions techniques inédites : interconnection des suspensions AV/AR, refroidissement des guides de soupapes d'échappement par l'huile moteur et en prime une allure sympathique. Pour être limité à 90 sur route, on n'a que faire des "calandres agressives" et autres bla bla dont on nous rebat les oreilles aujourd'hui. Au prix de quelques améliorations, cette voiture aurait pu continuer à rendre d'immenses services à des automobilistes modestes, mais voilà..... . Amicalement.
Et pourtant, rouler en "2 pattes" est une expérience peu commune maintenant. Si vous en avez une, soignez la bien, elle en vaut la peine. Quelle merveilleuse et fidèle voiture, surtout lorsqu'on se remémore à quelle époque elle a été conçue ! La seule voiture absolument inretournable ! Pas un poil d'électronique, et pour cause, des solutions techniques inédites : interconnection des suspensions AV/AR, refroidissement des guides de soupapes d'échappement par l'huile moteur et en prime une allure sympathique. Pour être limité à 90 sur route, on n'a que faire des "calandres agressives" et autres bla bla dont on nous rebat les oreilles aujourd'hui. Au prix de quelques améliorations, cette voiture aurait pu continuer à rendre d'immenses services à des automobilistes modestes, mais voilà..... . Amicalement.
Pas indiscret du tout, je roule dans une R 21 2 litres TXE essence de 1986 ! Elle affiche 346 000 kms entièrement d'origine (moteur, boite, embrayage. Elle n'a qu'un seul défaut, c'est de porter un losange sur la calandre... . Ah si elle portait une étoile à 3 branches ce serait une voiture extraordinaire !!! Cherchons l'erreur... Amicalement
C'est toujours un plaisir de vous retrouver, je relisais un peu au hasard il faut le dire. Pouvez-'vous me dire pourquoi cette surprise : Ah c'est vous ??. Ca n'a rien de péjoratif mais j'ai eu l'impression que nous nous étions déjà rencontrés (ce qui serait certainement un plaisir !) Amicalement.