Panne feux

vanessa -  
tino61 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,

Besoin d'un avis masculin, j'ai une C3, 1,4L HDI
Mes feux arrières gauches ne font que de tomber en panne, j'ai dejas fait change les ampoules et clignotants mais de nouveaux plus rien ne fonctionne..
Une idée de quoi faire?!

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tino61 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour
si c'est uniquement a gauche et les 3 feux peut etre un probleme de masse ou la platine des feux( coupure du circuit imprimer)
0