Couinement......................
simous59870
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous pour un problème sur mon xSara Picasso 1.6 hdi 110 fap 2007.
en roulant, (jamais a l'arrêt) j'ai un couinement que j'entends à l'intérieur de la voiture. A certain moment cela le fait souvent et des fois cela arrive de temps en temps. je me permets de préciser que en bougeant le volant de droite a gauche pour faire bouger la voiture ou que je freine brusque ou que j'appuie sur les suspension à l'arrêt il n'y a pas couinement.
Avez-vous une petite idée ?
en vous remerciant par avance
Simon
je viens vers vous pour un problème sur mon xSara Picasso 1.6 hdi 110 fap 2007.
en roulant, (jamais a l'arrêt) j'ai un couinement que j'entends à l'intérieur de la voiture. A certain moment cela le fait souvent et des fois cela arrive de temps en temps. je me permets de préciser que en bougeant le volant de droite a gauche pour faire bouger la voiture ou que je freine brusque ou que j'appuie sur les suspension à l'arrêt il n'y a pas couinement.
Avez-vous une petite idée ?
en vous remerciant par avance
Simon
A voir également:
- Couinement voiture
- Injecteur voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Biellette voiture - Guide
- Demarreur voiture - Guide
- Condition lld voiture - Guide