POSTE CIBI DANS UN 4X4
fiabilité 4x4 ssangyong
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Dundee33 -
Dundee33 -
Bonjour,
JE SOUHAITERAIS FAIRE L'ACHAT D'UN POSTE EMETTEUR RECEPTEUR , POUR METTRE DANS MON 4X4, quels sont les criteres importants a retenir sur le choix de l'appareil ( fiabilité, facilité d'utilisation etc ) je suis novice dans ce domaine . j'habite dans le secteur du plessis belleville, existe-il un club . CONCERNANT LE POSTE EXISTE T'IL UN MODELE AVEC ANTENNE INCORPOREE ;A L'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES .
JE SOUHAITERAIS FAIRE L'ACHAT D'UN POSTE EMETTEUR RECEPTEUR , POUR METTRE DANS MON 4X4, quels sont les criteres importants a retenir sur le choix de l'appareil ( fiabilité, facilité d'utilisation etc ) je suis novice dans ce domaine . j'habite dans le secteur du plessis belleville, existe-il un club . CONCERNANT LE POSTE EXISTE T'IL UN MODELE AVEC ANTENNE INCORPOREE ;A L'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES .
A voir également:
- Phare longue portée 4x4 norauto
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Location longue duree - Guide
- Phare xénon - Guide
- Phare h7 - Guide
- Plastique phare cassé - Guide
1 réponse
Salut.
En 4x4 il est préférable d'avoir un petit poste avec changement des canaux par touche (moins fragile) et pour l'antenne, une ML 145 posé sur le capot.
Vidéo => http://youtu.be/F11g1xZE5mQ <= Vidéo
Vidéo => http://youtu.be/WBRgiXGl2HQ <= Vidéo
73'51 de Dundee33 ~ http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/
En 4x4 il est préférable d'avoir un petit poste avec changement des canaux par touche (moins fragile) et pour l'antenne, une ML 145 posé sur le capot.
Vidéo => http://youtu.be/F11g1xZE5mQ <= Vidéo
Vidéo => http://youtu.be/WBRgiXGl2HQ <= Vidéo
73'51 de Dundee33 ~ http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/