Probleme de charge batterie
mitch59170
-
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une xantia essence.Au debut le voyant batterie s'allumait et maintenant quand je roule tout les voyants s'allument , la voiture accelere d'elle meme , les essuie glaces s'activent puis elle cale et pour redemarrer , il faut les cables de demarrages.C'est pas de l'epouvante,c'est reel
Je possede une xantia essence.Au debut le voyant batterie s'allumait et maintenant quand je roule tout les voyants s'allument , la voiture accelere d'elle meme , les essuie glaces s'activent puis elle cale et pour redemarrer , il faut les cables de demarrages.C'est pas de l'epouvante,c'est reel
A voir également:
- Défaut charge batterie arrêtez le véhicule peut-on rouler
- Défaut charge batterie arrêtez le véhicule 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut charge batterie arrêtez le véhicule citroën c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut charge batterie c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie ou alimentation électrique defaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes