Probleme de charge batterie

mitch59170 -  
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede une xantia essence.Au debut le voyant batterie s'allumait et maintenant quand je roule tout les voyants s'allument , la voiture accelere d'elle meme , les essuie glaces s'activent puis elle cale et pour redemarrer , il faut les cables de demarrages.C'est pas de l'epouvante,c'est reel

1 réponse

ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir vous avez un serieux probleme de cablage batterrie avez vous des cosses en plomb sur la batterie ? si oui sortez les et mettez des cosse a serrer ensuite controler vos masses moteur caisses masse calculateur cable noir ou marron voila
0