Voyant frein à main - citroën saxo bic
crevette5000
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une saxo bic datant de 1999. Depuis quelques jours mon voyant de frein à main s'allume, il clignote quand je roule. Il avait clignoté déjà il y a quelques mois et, sans rien faire, il ne s'allumait plus. J'ai remis de l'huile moteur ça n'a rien changé. D'où cela peut-il venir ? Merci par avance
j'ai une saxo bic datant de 1999. Depuis quelques jours mon voyant de frein à main s'allume, il clignote quand je roule. Il avait clignoté déjà il y a quelques mois et, sans rien faire, il ne s'allumait plus. J'ai remis de l'huile moteur ça n'a rien changé. D'où cela peut-il venir ? Merci par avance
A voir également:
- Liquide de frein saxo
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Liquide de refroidissement - Guide
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Maitre cylindre de frein - Guide
- Liquide de batterie - Guide