( SOS) urgent panne scenic 1'9 dci 2000
bodenez
-
bodenez -
bodenez -
Bonjour, j ai 1 probleme sur mon senic 1litre 9 dci 2000 il ne demare plus!! j ai reussi a le demarer en insistant mais le voyant prechaufage reste allumer quant il tourne ?? et si je l arrete je n arrive pas a le redemarer ??? MERCI DE M AIDER
A voir également:
- Ou se trouve boitier préchauffage scenic 2 1.9 dci
- Injection à contrôler scenic 2 1.9 dci 130 - Forum Monospaces
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scenic 3 1.9 dci 130 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour
la courroie de distribution a ete ghanger il y a 2 mois par un concessionaire renault ,et la voiture a bien fonctionner jusque la !
La panne est survenue d un seul coup il y a 2 jours alors que le vehicule fonctionnait correctement ,il ne voulait plus demarrer ,et quant j ai reussi a le refaire partir ,je me suis apperçu que le voyant de prechaufage restait allumer ,malgres cela la voiture roulait bien ! j ai couper le contact ,et apres j ai eu beaucoup de mal a la faire redemarrer une 2eme fois et depuis elle ne veut plus repartir ?
j ai verifier l e gaz oil (il n y a pas de bulles d air dans les tuyeaux qui sont transparents ) je pense que c est une panne electrique ? Mais ne sait pas ou chercher...
Merci pour votre aide.
la courroie de distribution a ete ghanger il y a 2 mois par un concessionaire renault ,et la voiture a bien fonctionner jusque la !
La panne est survenue d un seul coup il y a 2 jours alors que le vehicule fonctionnait correctement ,il ne voulait plus demarrer ,et quant j ai reussi a le refaire partir ,je me suis apperçu que le voyant de prechaufage restait allumer ,malgres cela la voiture roulait bien ! j ai couper le contact ,et apres j ai eu beaucoup de mal a la faire redemarrer une 2eme fois et depuis elle ne veut plus repartir ?
j ai verifier l e gaz oil (il n y a pas de bulles d air dans les tuyeaux qui sont transparents ) je pense que c est une panne electrique ? Mais ne sait pas ou chercher...
Merci pour votre aide.
j ai bien changer le boitier post prechaufage ;mais ça ne demarre toujours pas ?la panne doit venir d autre prart moi je pense que c est une panne electrique ,mais ne connais pas assez les moteurs diesel ,et ne sais pas quoi verifier d autre ?