Ma xsara picasso ne demarre plus.
Arnaud
-
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitjoy Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Il y'a une semaine, le moteur de ma citroen xsara picasso 2,0l hdi s'est arretee en roulant et a refusee de redemarrer.
J ai donc controler la pompe de gavage et celle ci ne marchait pas.
Je l ai remplacee par une neuve.
La nouvelle pompe de gavage fonctionne mais le moteur ne demarre toujours pas.
De quoi pensez vous que cela puisse venir ?
Je suis assez desesperé et j espere que vous me repondrez.
Merci d avance.
Il y'a une semaine, le moteur de ma citroen xsara picasso 2,0l hdi s'est arretee en roulant et a refusee de redemarrer.
J ai donc controler la pompe de gavage et celle ci ne marchait pas.
Je l ai remplacee par une neuve.
La nouvelle pompe de gavage fonctionne mais le moteur ne demarre toujours pas.
De quoi pensez vous que cela puisse venir ?
Je suis assez desesperé et j espere que vous me repondrez.
Merci d avance.
A voir également:
- Ma xsara picasso ne demarre plus.
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma twingo ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes