Problème vitesses xsara picasso
fredzig
-
fredzig -
fredzig -
Bonjour,
j'ai une xara picasso 1.8 16v de 2000 avec 160000 km, je n'ai plus que les vitesse du haut qui passent ( 1ère, 3ème et 5ème) quel peut-être le problème ? L'embrayage a apparemment été changé l'année dernière.
Merci de vos réponses, car complétement désespérée vu les frais engagés sur cette voiture...
j'ai une xara picasso 1.8 16v de 2000 avec 160000 km, je n'ai plus que les vitesse du haut qui passent ( 1ère, 3ème et 5ème) quel peut-être le problème ? L'embrayage a apparemment été changé l'année dernière.
Merci de vos réponses, car complétement désespérée vu les frais engagés sur cette voiture...
A voir également:
- Problème vitesses xsara picasso
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes