Probleme avec ma clio
marvel
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une clio 1.8 baccart de 1995 et depuis deux jours je n arrive pas a la demarrer tous les voyants s allume mais quand je tourne la clee du contact il ne se passe rien juste un tout petit sifflement que l on entent a peine quand je la ferme les clignotants s allume une fois et quand je l ouvre les clignotants ne s allume pas a l aide merci
J ai une clio 1.8 baccart de 1995 et depuis deux jours je n arrive pas a la demarrer tous les voyants s allume mais quand je tourne la clee du contact il ne se passe rien juste un tout petit sifflement que l on entent a peine quand je la ferme les clignotants s allume une fois et quand je l ouvre les clignotants ne s allume pas a l aide merci
A voir également:
- Clio 4 tous les voyants s'allument
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tous les voyants s'allument et la voiture ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
marvel
Merci pour votre réponse. Je vais la tester mais au tableau de bord tout s'allume.
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
cela ne signifie STRICTEMENT rien.Votre batterie peut être hs alors que tout s'allument et fonctionnent (phare, klaxon, radio)