A voir également:
- Fusible clim clio 3
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le fusible de la ventilation d'habitacle ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic - Forum Monospaces
1 réponse
File chez Norauto ou Midas [ndlr] pour la recharger c'est tout simplement parce que tu l'as utilisé il y a pas mal de temps
Il faut l'utiliser de temps en temps ( au moins 1 fois toute les semaines meme l'hiver)
Il faut l'utiliser de temps en temps ( au moins 1 fois toute les semaines meme l'hiver)
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
N'importe quoi, si il y a du gaz, il se diffuse partout.Cela n'a rien a voir avec un problème de gaz.Certainement un volet grippé.