Probléme de démarrage

roro59265 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ma voiture c'est une ford mondéo quand j'essaye de la démareé elle ne veut pas et sa fait un clac clac clac Merci de me répondre

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
batterie hs
0
Clo-13190 Messages postés 72 Statut Membre
 
Bonjour tout le monde. Plusieurs possibilité (Snocky) Effectivement la batterie, mais aussi le contact du relais "solénoïde", mauvaise masse, charbons usés, cosse d'alimentation du démarreur desserrée, etc.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
commencons par le commencement et par la plus haute probabilité.Je rappelle que personne ici n'a la voiture sous les yeux
0