Urgent probleme ralentissement xsara picasso hdi90
picassohdi90
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma xsara picasso 2.0litres hdi 90cv de 2000,elle demare au quart de tour roule tres bien tous les jours mais depuis quelques jours quand je roule que ce soit en 3eme ou en 5eme elle ralentit toute seule comme si elle allait s'arreter apres elle repart toute seule ou bien je relache et rappuie sur l accelerateur apres elle repart.Ca fait comme une baisse de puissance,si vous pouviez me renseigner ca serait sympa.
Merci d'avance
J'ai un problème avec ma xsara picasso 2.0litres hdi 90cv de 2000,elle demare au quart de tour roule tres bien tous les jours mais depuis quelques jours quand je roule que ce soit en 3eme ou en 5eme elle ralentit toute seule comme si elle allait s'arreter apres elle repart toute seule ou bien je relache et rappuie sur l accelerateur apres elle repart.Ca fait comme une baisse de puissance,si vous pouviez me renseigner ca serait sympa.
Merci d'avance
A voir également:
- Urgent probleme ralentissement xsara picasso hdi90
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes