Xasara picasso 1,6L essence de 2000
sabine02
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma voiture à 185OOO KM est j'ai du remettre du liquide de refroidissement et à ma dernière vidange j'ai vu qu'il manqué de l'huile. donc des fois j'ai de la fumée blanche qui sort
et j'ai également le ventilo qui se met souvent en route (enfin je pense car on ma dit que s'etait normal) à l'arrêt un feu rouge ou dans les bouchons mais rien ne monte en température
merci
ma voiture à 185OOO KM est j'ai du remettre du liquide de refroidissement et à ma dernière vidange j'ai vu qu'il manqué de l'huile. donc des fois j'ai de la fumée blanche qui sort
et j'ai également le ventilo qui se met souvent en route (enfin je pense car on ma dit que s'etait normal) à l'arrêt un feu rouge ou dans les bouchons mais rien ne monte en température
merci
A voir également:
- Xasara picasso 1,6L essence de 2000
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistee c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes