Xasara picasso 1,6L essence de 2000

sabine02 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma voiture à 185OOO KM est j'ai du remettre du liquide de refroidissement et à ma dernière vidange j'ai vu qu'il manqué de l'huile. donc des fois j'ai de la fumée blanche qui sort
et j'ai également le ventilo qui se met souvent en route (enfin je pense car on ma dit que s'etait normal) à l'arrêt un feu rouge ou dans les bouchons mais rien ne monte en température
merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et???Quoi d'alarment a ça??
0