Batterie
Marie
-
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pareil j'ai une saxo diesel,j'ai eu des problème de batterie,alors je l'ai changé.Maintenant j'en ai une neuve cela va pas mieux.Quand je ne bouge pas ma voiture de 2 jours elle se décharge.Est ce que cela vient de l'alternateur,des bougies,ou un poste radio ? Les bougies je ne les ai pas changées depuis longtemps.
Je vous remercie,bonne journée.
Marie
Pareil j'ai une saxo diesel,j'ai eu des problème de batterie,alors je l'ai changé.Maintenant j'en ai une neuve cela va pas mieux.Quand je ne bouge pas ma voiture de 2 jours elle se décharge.Est ce que cela vient de l'alternateur,des bougies,ou un poste radio ? Les bougies je ne les ai pas changées depuis longtemps.
Je vous remercie,bonne journée.
Marie
A voir également:
- Batterie saxo diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Euro6 diesel - Guide
- Bougie diesel - Guide
- Catalyseur diesel - Guide
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
J'ai eu un problème sur une Fiat Marea c'était le tableau de bord qui était à la masse et qui me vidait la batterie je n'ai trouvé l'origine de la panne de batterie que le jour ou je me suis aperçu que l'indication de température et de niveau de carburant restaient allumés après avoir enlevé les clés du neiman
Je vous remercie,heureusement qu'il existe des forums comme ça.En tant que femme on ne comprend pas toujours la pane.En plus en allant bosser,le matin ça énerve !!!!
Encore merci
Marie
voici une façon de vérifier l'alternateur que je viens de trouver sur ce site
Tiens moi au courant
Parkinson me guette