Boite de viiesse berlingo 2
cyrille
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
J'ai un berlingo 1,6hdi 110 de 20000 kms que je viens d'acheter et je trouve que la boite de vitesse raccroche un peu et elle fait un bruit à chaque passage pas un craquement moteur mais de levier.Est ce normale ou doi je faire intervenir quelqu 'un?
Merci
J'ai un berlingo 1,6hdi 110 de 20000 kms que je viens d'acheter et je trouve que la boite de vitesse raccroche un peu et elle fait un bruit à chaque passage pas un craquement moteur mais de levier.Est ce normale ou doi je faire intervenir quelqu 'un?
Merci
A voir également:
- Démontage garniture coffre berlingo 2
- Démontage garniture coffre berlingo 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre berlingo bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demontage phare scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demontage tableau de bord berlingo phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage commande chauffage kangoo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes