I ya t'il de réel probleme sur la marque au chevron ????
jean
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientot recevoir ma c5 toureur 2l hdi 140 confort, et je voyage beaucoup a traver les forum et je suis un peut inquiet sur les histoire d'enbrayage qu'il ce raconte , et d'acoud au passage de rapport entre la 3é et 4é et j'en passe encore.....
je vais bientot recevoir ma c5 toureur 2l hdi 140 confort, et je voyage beaucoup a traver les forum et je suis un peut inquiet sur les histoire d'enbrayage qu'il ce raconte , et d'acoud au passage de rapport entre la 3é et 4é et j'en passe encore.....
A voir également:
- I ya t'il de réel probleme sur la marque au chevron ????
- Boitier additionnel reel gain de puissance - Guide
- Quelle marque de jantes choisir - Guide
- Fiabilité honda civic 1.4 i-vtec - Forum Compactes
- Marque sym scooter avis - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Toyota aygo 1.0 vvt-i courroie ou chaine - Forum Berlines
1 réponse
C itroen truste avec reanault et peugeot les bas fonds des classements de fiabilités depuis des décennies.Sans s'arrêter à de mineurs pb d'embrayages.....Si y'avait que ça!
jean
qui ya t'il d'autre ???????
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
une partie électronique non maitrisé, une partie électrique mal maitrisé, des turbos en veux tu en voilà, effectivement des embrayages, des egr, des injecteurs.Je pense que cela suffit.Les enquetes démontrent aisement mes dires.C'est dommage car au dela de ça, c'est du bon...