A voir également:
- Kia cee'd forum problème
- Réglage frein à main kia sportage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum mazda cx-5 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire kia sportage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel meriva forum problème ✓ - Forum Monospaces
- Hyundai i30 forum problème - Forum Achat, vente et démarches
4 réponses
Très bonnes autos.Après les CT c'est une chose, et la fiabilité une autre.Mais apparement c'est du très bon.Sur certains produits comme la ceed, les coréens sont les japonais d'il y a 10 ans.En tout cas, c'est nettement plus fiable que vous savez quoi....
Bonjour,
Sauf erreur, elle est garantie 7 ans.
Peut-on en déduire que le constructeur sait qu'il a construit une voiture de qualité ?
En tous cas, tout porte à le croire.
Cordialement.
Sauf erreur, elle est garantie 7 ans.
Peut-on en déduire que le constructeur sait qu'il a construit une voiture de qualité ?
En tous cas, tout porte à le croire.
Cordialement.