Mercedes 300D année 1990
koma
-
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un sousi avec ma voiture mercedes 300D année 1990 .
En, fait: Si je coupe le contact du moteur, il reste toujours du tension dans le moteurs, puis il sarrette d'un seul coup par elle meme, en faisant un petit bruit.
je suis aller voir les garagiste , ont m'avait dit que c'est le stop moteur , mais apres vérification c'etais pas ca le probleme.
Donc , a ce jour je reste sans solutions.
qu'est qui fait cela ????
merci d'avance
j'ai un sousi avec ma voiture mercedes 300D année 1990 .
En, fait: Si je coupe le contact du moteur, il reste toujours du tension dans le moteurs, puis il sarrette d'un seul coup par elle meme, en faisant un petit bruit.
je suis aller voir les garagiste , ont m'avait dit que c'est le stop moteur , mais apres vérification c'etais pas ca le probleme.
Donc , a ce jour je reste sans solutions.
qu'est qui fait cela ????
merci d'avance
A voir également:
- Mercedes 300d 1990
- Mercedes année 1990 - Meilleures réponses
- W124 300d probleme - Meilleures réponses
- Panne compteur sbc mercedes - Forum Mécanique, entretien et pannes
- B1101 mercedes - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes w124 fiabilité - Avis sur les modèles
- Reparation boite automatique mercedes ✓ - Le Café
- Mercedes c 250 td fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
Cordialement.
Cordialement.