Bruit anormal dans le tableau de bord de ma Xsara Picasso
kilbil25
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Je possede un xara picasso 2.0 hdi de 85000 KM et après le démarrage à froid , j'entend un bruit de claquement dans le tableau de bord côté droit ( comme un bagotement de relais qui s'emplifie de plus en plus) TAC.TAC.TAC .
Pouvez vous me conseiller , avez vous eu déja à faire à ce problème.
en vous remerciant .
Cordialement
Pouvez vous me conseiller , avez vous eu déja à faire à ce problème.
en vous remerciant .
Cordialement
A voir également:
- Tableau de bord picasso
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyants Allumés sur le tableau de bord de mon C4 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes