Bruit anormal dans le tableau de bord de ma Xsara Picasso

kilbil25 -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Je possede un xara picasso 2.0 hdi de 85000 KM et après le démarrage à froid , j'entend un bruit de claquement dans le tableau de bord côté droit ( comme un bagotement de relais qui s'emplifie de plus en plus) TAC.TAC.TAC .
Pouvez vous me conseiller , avez vous eu déja à faire à ce problème.
en vous remerciant .
Cordialement

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Peut être vos volets électriques de climatisation.Voir chez citroen si une réinitialisation existe.Rien de bien méchant quoiqu'il arrive si c'est ça.
5