A voir également:
- Audi a4 serie 3
- Forum audi a4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a4 1.8 tfsi problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap audi a4 2.0 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis audi a4 - Avis sur les modèles
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
cloclo
Je roule depuis 20 ans en Audi, (A80, A4, et quatre A6), environ 1 000 000 km parcourus, jamais eu de problème.
Mike
>
cloclo
Cocu
Snocky à tout dit, il n'à pas precisé que le SAV Audi est misérable et plein d'arrogance , mais bon, je sais qu'il le sait.
La BMW est le meilleur choix, quelque soit sa motorisation.
La BMW est le meilleur choix, quelque soit sa motorisation.