La clé de ma Twingo ne fonctionne pas, y a-t-il une solution ?

yas84 -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma cle ne marche pas, le bouton " verrouillage" de l'intérieur fonctionne mai pas ma clé pourtant les piles son neuve! une solution svp comment je doit faire ...

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Soit déprogrammée, soit hs, soit le récpteur est dans le sac.De tt façon, allez voir les messieurs en blouse grise et jaune qui sont tjs débordés et plein d'huile.
0