Pourquoi mon auto radio fonctionne si mal ?
yauqel
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma FIAT Stilo ; j'ai un combiné auto radio d'origine, intégré.
Depuis quelques mois, la radio ne " capte plus" , dans certains endroits. Avant, elle fonctionnait bien, et partout ! J'ai changé l'antenne, mais ça ne fait rien !
Quand je roule, si la radio fonctionne impeccable , subitement, quand j'arrive dans une grande descente ou dans des creux, il y a un son faible et brouillé, et puis...plus rien !!!
Bizarre, non ?
Qui a une idée?
Merci
Sur ma FIAT Stilo ; j'ai un combiné auto radio d'origine, intégré.
Depuis quelques mois, la radio ne " capte plus" , dans certains endroits. Avant, elle fonctionnait bien, et partout ! J'ai changé l'antenne, mais ça ne fait rien !
Quand je roule, si la radio fonctionne impeccable , subitement, quand j'arrive dans une grande descente ou dans des creux, il y a un son faible et brouillé, et puis...plus rien !!!
Bizarre, non ?
Qui a une idée?
Merci
A voir également:
- Pourquoi mon autoradio capte mal
- Autoradio bluetooth - Accueil - Accessoires auto
- Pourquoi mon autoradio gresille - Forum autoradio et système embarqué
- Mon autoradio reste allumé sans le contact - Forum autoradio et système embarqué
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum autoradio et système embarqué
- Mon autoradio n'avale plus les cd - Forum Mécanique, entretien et pannes