Pourquoi ma Clio consomme beaucoup d'eau ?
naitmehdi
-
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pouquoi ma clio consomme beaucoup d'eau?
j'ai eu un probleme de culasse que j'ai refait avec le joint biensure et un piston.
mais depuis ce problem, je trouve la bonbon d'eau le matin presque vide.
j'ai eu un probleme de culasse que j'ai refait avec le joint biensure et un piston.
mais depuis ce problem, je trouve la bonbon d'eau le matin presque vide.
A voir également:
- Voyant liquide de refroidissement clio 4
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
je suis désolé :).
yavi un msg qui me disait qu'il faut commencer par "pourquoi..ec".
Bonjour a la fin du msg
yavi un msg qui me disait qu'il faut commencer par "pourquoi..ec".
Bonjour a la fin du msg
bonjour
le pourquoi avec le quel il faut commencer c'est dans le titre....
ensuite les formules de politesse sont un minimum, vous ne croyez pas.
vérifiez si vous n'avez pas une durite percée, voir aussi si votre joint de culasse n'est pas en train de vous lacher. vous ouvrez votre bocal d'expansion et vous regardez en surface si il n'y a pas comme des yeux. si c'est le cas une culasse est a revoir!
bien entendu tout ceci a faire moteur froid !
le pourquoi avec le quel il faut commencer c'est dans le titre....
ensuite les formules de politesse sont un minimum, vous ne croyez pas.
vérifiez si vous n'avez pas une durite percée, voir aussi si votre joint de culasse n'est pas en train de vous lacher. vous ouvrez votre bocal d'expansion et vous regardez en surface si il n'y a pas comme des yeux. si c'est le cas une culasse est a revoir!
bien entendu tout ceci a faire moteur froid !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En complément, faites le plein de liquide le soir, et mettez un carton sous la voiture. Si la fuite est aussi importante que cela, les traces sur le carton vous donneront peut-être une indication de la localisation de la fuite (au niveau du radiateur, entre radiateur et moteur, entre moteur et habitacle).
A+
A+