Comment puis-je augmenter l'énergie de mon véhicule ?

Francky240 -  
 Francky240 -
Bonjour à tous,
Je vis actuellement dans mon FORD TRANSIT L de 1991, j'ai besoin ( surtout le soir ) de plus d'énergie pour allimenter la lumière et le lecteur cd.
J'ai acheté une batterie neuve de 90 AH il y a un mois et demi et comme je ne roule pas souvent en ce moment, elle est déjà déchargée.
Je me demandais si en branchant 2 batteries en parrallèles, j'obtiendrais plus d'énergie ?
Si vous pouviez m'aider ce serait bien sympa :)
Merci
A voir également:

3 réponses

zouzou60
 
bonjour
oui tu peut brancher deux voire + tes batterie + avec + ,- avec - ,si tu tu branche + avec - et - avec + ,tu va doubler le voltage 24v.
a tu pence a installer un panneaux solaire pour recharger tes batterie.
0
cholet.yvon
 
bonjour .il existe des petites eoliennes pour recharger les bateries.voir sur les voiliers
0
Francky240
 
Merci pour vos précisons, je vais voir donc soit pour rajouter une batterie en parallèle et ou avec un panneaux solaire ainsi qu'éventuellement une éolienne :). Merci beaucoup
0