A voir également:
- Pourquoi ma mégane indique une temp. de 5 degrés sup. ?
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injection Mégane 3 1,9 DCI 130 - Forum Berlines
- Pourquoi ma clio ne demarre pas ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonsoir,
Les capteur chez Renault sont assez fréquemment en bas (dans le dessous) du rétroviseur droit (coté passager). Vérifiez à tout hasard si il n'est pas recouvert d'une grosse couche de saleté qui "l'isolerait".
A+
Les capteur chez Renault sont assez fréquemment en bas (dans le dessous) du rétroviseur droit (coté passager). Vérifiez à tout hasard si il n'est pas recouvert d'une grosse couche de saleté qui "l'isolerait".
A+
Re-
Normalement la prise de température est accessible par l'extérieur (trou ou forme en plastique sur le dessous du rétroviseur).
Pour démonter le rétroviseur complet, il faut enlever le cache plastique à l'intérieur de la porte au niveau du rétroviseur et cela donne accès aux vis de fixations.
Pour plus d'information il faut mieux consulter les documentations techniques ("consultables" en grandes surfaces ou centres auto) ou voir les forums spécialisés en automobile.
Bon courage.
Normalement la prise de température est accessible par l'extérieur (trou ou forme en plastique sur le dessous du rétroviseur).
Pour démonter le rétroviseur complet, il faut enlever le cache plastique à l'intérieur de la porte au niveau du rétroviseur et cela donne accès aux vis de fixations.
Pour plus d'information il faut mieux consulter les documentations techniques ("consultables" en grandes surfaces ou centres auto) ou voir les forums spécialisés en automobile.
Bon courage.