Quel type de pneus sur mon véhicule ?

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir

je vais équiper mon véhicule de pneus neige.
mon véhicule n'a que deux roues motrices,
puis je mettre que deux pneus neige a l'avant ou suis je obligé (lois) d'en mettre 4

merci pour vos réponse

cordialement
A voir également:

5 réponses

JCinFo
 
Bonjour,
4, c'est mieux, parce qu'avec 2 à l'avant la voiture a tendance à faire des tête à queue et devient dangereuse.
Expérience vécue.
Courage
Sls
0
gymk2010
 
bonjour 2 pneus a l'avant suffisent par contre l'indice de vitesse peut etre inferieur au pneus d'origine en plus c'est moins cher
0
cholet.yvon
 
4 cest mieux il ni y a pas que la motricite il y a aussi le freinage. la securite d abord
0
cholet.yvon
 
de plus le fait de monter des pneux neige ne vous exonere pas en cas de franchisement dun panneau '( chaines obligatoires) en cas de controle , dune amende. ca reste a l appreciation du fonctionnaire de police il faut quand meme le savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir,

merci pour vos reponses,

j'ai mis 4 pneus neige!
0