Comment faire pour demarrer ma voiture ?

spider306 -  
 xenusis -
pourquoi ma 106 diesel de 1993 ne demarre plus les voyant s'allume bien donc je pense pas que ses la batterie le prechaufage s'allume aussi des qu'il s'eteint normalement je demarre mai la il vaut plus demarrer que faire?

1 réponse

xenusis
 
les charbon du démarreur sont peut être coller

mais avant essayer de mettre les plein phare si il s allume normalement c est bon

si les charbons sont coller il faut un marteau et tapoter le démarreur avec le manche

et réessayer de démarrer
0