Comment résoudre ce problème de liquide de refroidissement ?
pat38
-
JCinFo -
JCinFo -
bonsoir.Pourquoi sur ma clio quand je roule le liquide de refroidissement descend au mini , je laisse refroidir un jour niveau toujours au mini j ouvre le bouchon du vase l air sort et le niveau remonte au maxi ?que peut t'il se passer? j ai purgé pendant des jours toujours pareil;merci de vos réponses salutation
A voir également:
- Probleme liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Refoulement liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes