Pourquoi la ford fiesta année 2000 zetec ne démarre pas ?

bernardi -  
 PaulGyver -
la panne est survenue d'un cou, le moteur est lancer mais ne démarre pas, je pense qu'il s'agit d'une panne electronique, encore un petit boitier à changer, mais lequel ?

1 réponse

PaulGyver
 
Tout est possible.
Mais pour donné un avis il faut plus d'informations.
C'est la premiere fois ?
Que s'est-il passé avant ?
Il y a de l'essence ?
Le demareur fonctionne normalement ou bien est-il ralenti ?
C'est soit un probleme d'essence soit un probleme d'allumage.
Plus grave un probleme de distribution.
Voilà.
1