A voir également:
- Comment regler son autoradio
- Comment bien choisir son autoradio - Guide
- Autoradio bluetooth - Accueil - Accessoires auto
- Régler heure c3 phase 1 sans autoradio - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas d'affichage date et heure suite à changement d'ampoule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio citroen c3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
6 réponses
bonjour je presque sur que le positif constant n'est pas bien relier
si vous avez l'occasion prendre un fil volant et le mettre en contact diret avec le positifs de la batterie
le fil qui sert a garder les memoires heures et stations est le fil jaune
faite un essais pour voir
bonne journee
si vous avez l'occasion prendre un fil volant et le mettre en contact diret avec le positifs de la batterie
le fil qui sert a garder les memoires heures et stations est le fil jaune
faite un essais pour voir
bonne journee
salut
je suis pas un pro de l'autoradio, mais je sais qu'il y a deux + sur une voiture, un + permanent et un + apres contacte, ton poste est t il bien brancher?
je suis pas un pro de l'autoradio, mais je sais qu'il y a deux + sur une voiture, un + permanent et un + apres contacte, ton poste est t il bien brancher?
oui il est bien branché, les blocs de branchements sont ISO,
j'arrive à régler mais dés que l'on éteint il ne garde pas les stations en mémoire
j'arrive à régler mais dés que l'on éteint il ne garde pas les stations en mémoire
bonjour
Sur certain poste, il faut appuyer quelques secondes (jusqu'a un bip) sur la touche que vous avez réglé
Sur certain poste, il faut appuyer quelques secondes (jusqu'a un bip) sur la touche que vous avez réglé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut!
ben justement, si tu arrive a régler et que ca garde pas les station lorsque tu coupe le contact, on pourrait croire que le + permanent n'est pas brancher, ce + ne sert qu'a ca! je pourrait plus dire pourquoi, mais j'ai souvenir d'avoir deja "modifier" des prise iso, sur des poste ou justement le cablage des prises du poste ne corresponder pas au cablage de la prise de la voiture. a part ca, apres ca ne peut etre que dans le poste!
ben justement, si tu arrive a régler et que ca garde pas les station lorsque tu coupe le contact, on pourrait croire que le + permanent n'est pas brancher, ce + ne sert qu'a ca! je pourrait plus dire pourquoi, mais j'ai souvenir d'avoir deja "modifier" des prise iso, sur des poste ou justement le cablage des prises du poste ne corresponder pas au cablage de la prise de la voiture. a part ca, apres ca ne peut etre que dans le poste!