Pourquoi mon AX 10 cale et ne démarre plus ?

lio27 -  
 Maind'or -
pourquoi mon ax10 essence de 202000 km à calé brusquement en roulant et depuis impossible de redemarrer
essence arrive bien au carburo
la distribution tourne

1 réponse

Maind'or
 
Bonjour,

Quelques précisions s'imposent.

Le démarreur lance-t-il le moteur normalement ?

Si c'est Ok, vérifier la connexion du fil d'allumage qui vas de la bobine à la tête de delco (au centre).

Pour aller plus loin, contrôler l'allumage sur une bougie.

Merci de nous tenir informé...
0