Comment résoudre la pollution ?

creolezouk -  
 Maind'or -
Bonjour,
Ma voiture Alfa 155 Twin Spark 1.7 l (essence) doit passer au CT dans peu de temps et je sais qu'elle est limite au niveau pollution;
Connaissez-vous un produit (peut être pas miracle !!!) qui fonctionne pour que cela doit résolu.
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement

1 réponse

Maind'or
 
Bonsoir,

Tu fais la vidange avec changement du filtre à huile. Mettre un filtre à air neuf et mettre de l'additif anti-polution dans le carburant.

De plus après tout ça, la voiture tournera dans les meilleurs conditions.
0