Comment monter des clignotants sur ma moto ?
brio76
-
brio76 -
brio76 -
Bonjour,
Possesseur d'une honda CB1100R de 1982, j'aimerais monter des clignotants sur ma moto à l'avant et à l'arrière bien sur, je n'ai pas de schéma électrique, et que faut il comme piéces.
Merci pour les réponses
Possesseur d'une honda CB1100R de 1982, j'aimerais monter des clignotants sur ma moto à l'avant et à l'arrière bien sur, je n'ai pas de schéma électrique, et que faut il comme piéces.
Merci pour les réponses
A voir également:
- Schéma de câblage des clignotants de moto
- Schéma de câblage de moto - Meilleures réponses
- Schéma de câblage motos - Meilleures réponses
- Comment monter des clignotants sur ma moto ? -
- Schema courroie accessoire - Guide
- Schema creneau - Guide
- Schéma de câblage peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema cablage autoradio c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
salut il te faut 4 cligno ( peut etre une centrale clignotante )et la comande au guidon .ensuite tu instal tes cligno sur ta moto et tu les branche (tu doit avoir des fils non connecter,d'un cote jaune /noir et un fil vert et de l'autre cote jaune /noir et un fil bleu ciel).achete des cligno adaptable de bonne qualite c moins cher que des origine. vu l'annee de ta moto prend des cligno 21 watt essai ca avant d'acheter une centrale clignotante c possible qu'elle soit encore sur ta moto...............
tient moi au courant a+ jougui
tient moi au courant a+ jougui