Pourquoi cette double panne sur ma 306 HDI ?
J.P
-
fab50200 -
fab50200 -
bonsoir,
J'ai une double panne qui est apparue simultanément sur ma 306 HDI année 2000.
La fermeture centralisée de la porte arrière droite ne fonctionne pas et le compteur kilométrique (leds ou cristaux oranges) ne s'allume plus. Par contre malgré qu'il soit éteint en regardant de près on s'aperçoit qu'il fonctionne.
J'ai regardé dans la boîte à fusibles et je n'ai rien remarqué d'anormal.
Quelqu'un peut-il mes tuyauter ? Merci
J'ai une double panne qui est apparue simultanément sur ma 306 HDI année 2000.
La fermeture centralisée de la porte arrière droite ne fonctionne pas et le compteur kilométrique (leds ou cristaux oranges) ne s'allume plus. Par contre malgré qu'il soit éteint en regardant de près on s'aperçoit qu'il fonctionne.
J'ai regardé dans la boîte à fusibles et je n'ai rien remarqué d'anormal.
Quelqu'un peut-il mes tuyauter ? Merci
A voir également:
- Fusible centralisation 306 hdi
- Fusible centralisation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes