Pq la courroie de ma c3 fait ksss ksss ksss le matin ?
boule de neige
-
alayn91 -
alayn91 -
le matin,si le temps est humide,j'entend ma courroie qui fait ksss ksss ksss.ce bruit s'arrete au bout de quelques centaines de metres
aprés avoir contacté citroen (car le temps de l'emmener chez eux,elle ne le fait plus) ils m'ont expliquer que ma titine était dotée d'un rattrapage automatique.cepandant,ma voisine qui en possede une aussi,ne connait pas ce bruit
alors si vous y connaissait quelque chose,vos conseils sont les bienvenus
merci
aprés avoir contacté citroen (car le temps de l'emmener chez eux,elle ne le fait plus) ils m'ont expliquer que ma titine était dotée d'un rattrapage automatique.cepandant,ma voisine qui en possede une aussi,ne connait pas ce bruit
alors si vous y connaissait quelque chose,vos conseils sont les bienvenus
merci
A voir également:
- Schema courroie accessoire 206 1.9d avec clim
- Schema courroie accessoire - Guide
- Schéma courroie accessoire partner 1.9 d sans clim - Forum Berlines
- Schéma courroie accessoire master 2.5 dci - Forum Citadines
- Schéma courroie accessoire 1.6 hdi avec clim - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire berlingo 1.9d sans clim - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
pour l e rattrapage automatique je ne sais pas s'il est installé, mais si la courroie patine c'est vrai qu'elle est surement un peu détendu ou trop rigide a froid, faites controler la tension par un garagiste sympa ou attendez le changement conseillé a différent kilométrage suivant les modèles, voir carnet d'entretien.