Comment changer une courroie de distribution ? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
bonjour,
je vous recommande ce site il est bien fait et les forfait kit distribution ne sont pas excessif
www.sos-distribution.com
je vous recommande ce site il est bien fait et les forfait kit distribution ne sont pas excessif
www.sos-distribution.com
bonjours
non c est un jeux d enfant(a part bien sur tout le demontage qu il y a autour,
support moteur,protection moteur...)sinon pour le calage rien de plus comme
tous les moteur peugeot ,2 boulons de diamètre8 pour la pige de l arbre a cames et la pompe d injection(trou sur les poulies et filetage sur culasse et un bout de tige filetèe de diamètre 8(que tu aurras tordu a angle droit pour +de maniabilitèe)
qui se place au dessus du dèmarreur(par dessous tu le vois très bien)pour bloquer le vilbrequin...
ps n oubli pas de retirer les piges avant de mettr en route
bon courage
non c est un jeux d enfant(a part bien sur tout le demontage qu il y a autour,
support moteur,protection moteur...)sinon pour le calage rien de plus comme
tous les moteur peugeot ,2 boulons de diamètre8 pour la pige de l arbre a cames et la pompe d injection(trou sur les poulies et filetage sur culasse et un bout de tige filetèe de diamètre 8(que tu aurras tordu a angle droit pour +de maniabilitèe)
qui se place au dessus du dèmarreur(par dessous tu le vois très bien)pour bloquer le vilbrequin...
ps n oubli pas de retirer les piges avant de mettr en route
bon courage
Bonjour,
Je te conseille d'opérer selon l'une des revues techniques, comme ça tu sera certain de faire du bon boulot en suivant les schémas et les étapes détaillés.
Voici le site de l'éditeur, faudra que tu choisisse celle qu'il te faut pour ton véhicule
http://www.revue-technique-auto.fr/
Je te conseille d'opérer selon l'une des revues techniques, comme ça tu sera certain de faire du bon boulot en suivant les schémas et les étapes détaillés.
Voici le site de l'éditeur, faudra que tu choisisse celle qu'il te faut pour ton véhicule
http://www.revue-technique-auto.fr/
Bonjour,
Il suffit de te référer à une revue technique automobile de ton modèle de voiture, et tu trouvera les étapes détaillées.
http://www.revue-technique-auto.fr/
Bon courage
Il suffit de te référer à une revue technique automobile de ton modèle de voiture, et tu trouvera les étapes détaillées.
http://www.revue-technique-auto.fr/
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant d'enlever l'ancienne faire des repères sur les poulies et sur la courroie , ensuite compter le nombre de dents entre chaque poulies , une fois enlever faire correspondre les repères fait auparavant avec surtout le nombre de de dents sur la courroie neuve . De cette façon le calage est identique .
Précédent
- 1
- 2