Comment faire démarer une citroen B2 DE 1923 par magéto ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Me donner le sens du branchement y a t il un calage a faire si oui comment?

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
désolé je ne connais pas le fonctionnement des véhicules de ces années là; moi c'est plutôt les année 50/60.
Allez sur le forum de gazoline il y aura certainement des spécialistes de ces modèles qui pourront vous aidez.
Cordialement
Gérard.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Il faut d'abord que la magnéto fonctionne car très sensible à l'humidité.

Il existe une revue technique de la Citroen B2 10hp et 5hp aux archives du collectionneur Editions ETAI

Cordialement
0