Roomster, clim mode non "econ", à coup moteur ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bjr, j'aimerai savoir si tout comme moi, les utilisateurs du Roomster on des à coups moteur quand ils mettent la clim en position LO, ventilo à fond, sans le mode "econ" (economie électrique) ?
(Pas la possibilité de mettre une photo)
Merci de vos réponses.
(Pas la possibilité de mettre une photo)
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Econ clim
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Clim auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Filtre a clim voiture - Guide
1 réponse
bonjour,
le phénomène est normal et se répète sur toutes les autos avec la climatisation puisque le compresseur utilise la force du moteur et bouffe environ 3 a 4 chevaux. l' expérience est vite faite, vous mettez la voiture en marche au ralenti et vous actionnez la clim et vous verrez le régime moteur baisser. La climatisation a aussi tendance a augmenter sensiblement la consommation, environ 10% de plus suivant la voiture et le système.
le phénomène est normal et se répète sur toutes les autos avec la climatisation puisque le compresseur utilise la force du moteur et bouffe environ 3 a 4 chevaux. l' expérience est vite faite, vous mettez la voiture en marche au ralenti et vous actionnez la clim et vous verrez le régime moteur baisser. La climatisation a aussi tendance a augmenter sensiblement la consommation, environ 10% de plus suivant la voiture et le système.