A voir également:
- Rejet dioxyde de carbone
- Risque dioxyde d'azote - Guide
- Rejet d'huile par le bouchon de remplissage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Taxe carbone 2025 - Accueil - Achat neuf
- Tuning carbone - Forum Tuning
- Voiture qui rejette de l'eau ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
C'est pas compliqué: Dans une molécule de CO2 il y a 1 atome de carbone et 2 atomes d'oxygene, le carbonne vient du carburant et l'oxygene de l'air admis.
Donc déja votre raisonnement ne peut pas etre bon.
Il y a environ 2 ou 3 fois plus de CO2 que de carburant consommé, car dans le carburant il n'y a pas uniquement de combustible et de toutes façon tout n'est pas brulé, mais ce qui est brulé ce joint a 2 atomes d'oxygene pour faire du CO2.

