Pour les 10 ans du Pt Cruiser le 13 et 13 Juin

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
cela se passeras dans la Marne au lac du Der pour les inscriptions allez sur le site www.club pt cruiser 51.fr

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Dommage je ne pourrais pas y aller, je suis actuellement en Outre mer et pour un moment! Profitez bien de cette journée!
0
Utilisateur anonyme
 
Ce serait avec plaisir qu'on viendra, d'autant plus qu'on va repeindre notre PT d'ici quelques semaines et qu'on lui mettra un capot tout neuf... mais j'ai bien peur qu'on ne pourra pas, c'est bien dommage!
0
Utilisateur anonyme
 
Comme je l'avais dis dés le début c'est ok pour moi
0
Utilisateur anonyme
 
OUI OUI OUI OUI OUI & ENCORE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je peux pas encore confirmer mais je vais essayer de venir
0