Un peu de carrosserie

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
si quelqu'un dans les environs de Salon de Provence a quelques talents de carrossier, j'auais une aile d'Austin Mini à faire décabosser et repeindre. Un petit peu de soudure et d'antirouille en prime.
merci d'avance
Clément

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
michel
tolier formeur en carrosserie
atelier d'etude proto renault technocentre
bp carrossier , bts chaudronnerie helas suis a paris trop loin
0