A voir également:
- Nascar forum
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Koleos 2 forum problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Moi j'aime bien, surtout le principe ou tout le monde a la mm voiture :-)
Mais par contre, difficile de suivre ce genre d'evenement en europe ... :'(
A moins d'avoir le satellite ou le câble ... grrr
Mais par contre, difficile de suivre ce genre d'evenement en europe ... :'(
A moins d'avoir le satellite ou le câble ... grrr
J'ai la chance d'habiter pres du berceau des courses Nascar (Bristol TN/VA) depuis 2 ans et possede des billets de saison pour les course de Mars et Aout. Je fais chambres d'hotes. C'est la seule course ou depuis plus de 25 ans tous les billets sont vendus et seul par connaissance ou sur Ebay on peut en trouver (en general pour au moins 2 fois la valeur) Visitez mon site web et cliquer sur Nascar infos dans la page d'acceuil. www.flo-s-hideaway.com si un jour vous etes interesse a venir. A la maison c'est le rituel du weekend. Dommage pour Casey,aujourd'hui c'etait sa derniere chance de faire partie de la coupe, il est 13eme en point.


