Mon PATROL ma bête noire!!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Suis-je la seule à être tombé sur un Patrol 3.0GRD chassi long 7 places pourri??
Acheter en 2004 neuf,,changement de moteur sous garantie à 27000 km, ensuite boîte à vitesse qui lache en Espagne au retour de vacances,puis encore changement de moteur 2 ans plus tard plus garantie bien sur et 6500€ de réparations super quoi!!! Là, ras le bol on le remplace par un Mercedes Viano.
Acheter en 2004 neuf,,changement de moteur sous garantie à 27000 km, ensuite boîte à vitesse qui lache en Espagne au retour de vacances,puis encore changement de moteur 2 ans plus tard plus garantie bien sur et 6500€ de réparations super quoi!!! Là, ras le bol on le remplace par un Mercedes Viano.
A voir également:
- Mon PATROL ma bête noire!!!
- Boite noire voiture - Guide
- Eurobande noire - Accueil - Immatriculation
- Comment nettoyer une carrosserie noire ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- La liste noire des voitures qui tombent en panne - Le Café
- Fumée noire moteur diesel - Guide